5 juin 2007

Cyclope

Ce genre de créature fantastique me fascine, un jour j'arriverai à ce niveau!
Illustration du jeu "God of War".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voyons !
Bien sûr, j'aurais du m'en douter ! LooL !

Le fameux cyclope qu'on lui arrache l'oeil... ^_^'

LooooL !!

Anonyme a dit…

Tu sais ce que j'en pense !!!!
:)
un peu trop velu et dentu pour moi!!!

Anonyme a dit…

Rien qu'un peu ?! ^^'

Anonyme a dit…

Oui, juste un peu, je ne voudrais pas qu'il soit complexé... Il n'a pas l'air commode, on ne sait jamais ce qu'il pourrait me faire!!!!

Anonyme a dit…

Oué, tu as raison..
On sait jms qu'il soit très féroce lorsqu'il est vexé ! ^^

Anonyme a dit…

Et qwé ici!!! ca ne bouge nin des masses dis donc!!! j'en ai marre de voir cette sale tiesse qd je me connecte sur ton blog!!!
(liégeoise en action ici, attention ^^ )

ON VEUT DES DESSINS !!! ON VEUT DES DESSINS !!! DES DESSINS DE PITOU !!!

Anonyme a dit…

Ouééééééééééé ! pareiiil tii !! ^^