23 juin 2007

Joyeux Anniversaire !!

Je me souhaite un très Joyeux Anniversaire!
Première fois que je colorie par ordi et...

MON DIEU QUE C'EST LAID!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors pour la colo, pas de nuance, pas d'ombr...nan j'deconne ,c'est une colo toute simple ,en meme temps c'est ta toute premiere colo, mais le dessin il est tres bien ,j'aime tjs autant ton trait ;)
et bonne anniv "en r'tard", (pcq je pense que c'etait samedi) ^^

bref ,continue a dessiner mec !

choubil

Pitou a dit…

Je n'aime pas colorier par ordi, mais là je voulais pas commencer à déballer le matos pour faire de l'aquarelle alors j'ai essayé, mais perso je n'aime pas trop, c'était juste histoire de me faire un pti dessin vite fait..

Anonyme a dit…

Comment qu'il se souhaite la bonne annif à lui tt seul !!
T'as si peu de people qui te l'a dit ?! lol ;)
Nan, ms plus sérieusement, il pète ton dessin ! =D
un peu trop rose.. ms bon ! ^^'
LoooooL !! nan, ça donne pas mal ! ;)