28 mai 2007

Freakshow

Un visuel réalisé avec Maksim. Moi à l'illu' et lui au graphisme. Merci d'avoir pensé à moi pour ce thème!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

'lut choupitou ! (hihi)

Bah, juste pour te faire un p'tit coucou et pour tester un lien... (si tu vois ce que je veux dire.. si tu vois pas, c'est pas grave, cherche !! lool)

Bzouuuw !

THE MISS GG..

Anonyme a dit…

Merdeuuuuh ! J'avais fait tout un joli ptit commentaire et j'ai fermé la fenêtre comme une TûûûûT !!

Bon je le refais ! lool ^^

Anonyme a dit…

Oh ptain ! je l'ai encore fermé.. j'abandonne moi.. =( suis trop cruche.. pfff..
Devrait y avoir un msg "Êtes vous sûr de vouloir fermer cette fenêtre ??" Et moi je dirais "NoooooooN !!"

Ms bon..

Anonyme a dit…

[3e prise...]

Yu ! Yu ! (Hakusho) [Oué, les gens vous pouvez pas cpdre...]

ça vaaaa ??
J'venais juste te dire un ptit MERCI pour ton ptit commentaire de sur mon sky ! ^^
Et puis, vive le droit social moi je dis ! LoL ! [Oué, non, ça non plus vous pouvez pas cpdre les gens... loool]

Puis je sais plus ce que j'ai dit après... [Réflexion inteeeense...]
Mais, il n'y avait ptèt rien finalement ! ^^ [Pire que bête... Y a pas moyen... LooooL]

Je dirai juste : "Seigneur, faites que je ne ferme pas cette fenêtre avant d'avoir poster mon msg !"

Bzouuuuuw !!


Et, à quand de nouveaux dessins ??

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii !!

"Merci Seigneur Jésus !!" dit GG..

Pitou a dit…

Je vois 5 messages, jme dis "non 4 personnes qui ont posté en si peu de temps? je viens de regarder en plus" , puis je vois que tout vient de GG alors je comprends mieux ;)

Anonyme a dit…

Hum... Ca vous arrive de dormir les gens???

Pitou a dit…

Moi oui, elle............. franchement j'en sais que dalle ^^