8 septembre 2008

Un zeste de folie.
























Le personnage d'Alice appartient à Walt Disney Productions.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce strip m'a fait rire même si on se doute un peu quel va être la chute. N'empêche que résumé Alice au Pays des Merveilles en moins 10 lignes châpeau ^^' Enfin, tu as quand même oublié la chenille qui fume... lol ;-)

Pitou a dit…

Héhéhé non je ne l'ai pas oubliée, c'est juste que j'ai choisi de ne pas la mentionner car dans le texte du bas je parle d'un test anti-drogue négatif, je voulais éviter qu'on pense qu'elle ait fumé avec la chenille pour que ça soit ......"cohérent" ;)

Anonyme a dit…

Y'a de la recherche mine de rien O_o

Anonyme a dit…

Mdr j'adore ce strip !!

Franchement bien trouvé ça, Alice internée par sa mère ^^ J'aime toujours autant ton humour dans tes strips ;)

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good