29 août 2008

La corde au cou.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela explique aussi pourquoi Gladys cache les petites pilules bleues de Dwight afin de tenter de diminuer ses "ardeurs".

Anonyme a dit…

*lis la notice d'utilisation*
"Ne le fixez pas dans les yeux, jetez-lui un peu de viande crue et reculez lentement, sans geste brusque..."

Melenast : "Ok, heu bonjour ... monsieur Pitou. Aloooors.."
*sors ses burgers de légumes*

Melenast : "Quoi, ne me dites pas que vous n'aimez pas la bouffe végétarienne ! C'est tendance pourtant ! Faut se mettre à la page l'ami !"

Bon allez, maintenant je vais te faire des éloges, parce que c'est bon pour l'égo ! Ton blog est vraiment sympa. Je t'épargnerai les :
- Jme suis pissée dessus.
-J'ai cassé ma table tellement j'ai suis tapé le poing.
-J'en chiale encore.
-A se taper la tête contre le mure, ce blog !!!

Oui je t'épargnerai la vision d'une fille qui pleure dans sa mare de pisse avec son bureau capout, la main pleine d'échardes et la tête pleine de sang.

Mais quand même...

Ton style de dessin est vraiment bien, et bravo pour tes colorisations photoshop. Tu es digne d'un grand publiciste l'ami.

A plouch sur parano.