20 août 2008

Lost




6 commentaires:

Pitou a dit…

Hum.. Hahahahaha.. Hohohooo.. Héhéhéhé Hoooo...

J'hésite à retirer ce gag qui me fait bien moins rire que quand j'en ai eu l'idée, ou bien le laisser pour vous, chers visisteurs.

Quel dilemne: mon critère n°1 pour valider un strip est qu'il doit d'abord me faire rire moi en premier...

BüLLe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BüLLe a dit…

L'idée est rigolote, même si j'avoue que celui-ci m'a fait mois rire que certains autres...
Mais comme tu l'a dit, il en faut pour tous les goûts^^

Et puis un strip est un strip ;)
Tu as passé du temps dessus et ce serai dommage de mettre ca aux oubliettes!

*Vote pour garder le strip*

Pitou a dit…

Voilà j'ai changé le texte de sorte à ce que ça me plaise à nouveau *__*

Anonyme a dit…

J'ai pas connus l'ancien texte, mais celui-ci m'a quand même fait sourire ^^

Et j'ai crus à un moment une disparition liée à une histoire douteur d'éclipse de soleil... Pas grand monde ne comprendra cette dernière réflexion ^^

Pitou a dit…

L'ancien texte c'était quelque chose du genre " J'ai toujours usé de grands moyens pour gagner une partie de cache-cache lorsque je clignais..." mais c'était trop tordu à mon goût et pas marrant donc...


Mdrrrrrrrr pour l'éclipse, j'y pensais plus!!
Avec toutes les affiches placardées dans l'école ^^