20 juillet 2008

Non, ce n'est pas une blague.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe Partout ou Passe Temps prendraient-ils leur retraite ?

Pitou a dit…

La direction a prévu de les donner à bouffer aux tigres, mais chuuuuut.. faut pas l'dire... ;)

Anonyme a dit…

Passe-partout fera t-il honneur à son pseudonyme en démontrant qu'il peut même passer par l'oesophage d'un tigre...

Pitou a dit…

Tu rigoles mais je vais te raconter un truc que j'ai lu y'a quelques temps sur le net et qui s'avère être véridique (j'ai vu la photo du journal en question mais hélas écrit en langue étrangère).

C'est un cirque en Ukraine ou en Mongolie je ne sais plus (un pays pas à coté du nôtre en fait), et un nain faisait un numéro de trampoline.

Il devait terminer son truc en faisant une sortie technique je ne sais plus et il a mal jaugé son saut, et il est retombé plus loin que prévu dans... la gueule d'un hippopotame qui faisait un autre numéro sur la coté.
Surpris de recevoir un nain dans la gueule (y'a de quoi hum), l'hippopotame a eu un réflèxe de déglutition et a avalé le nain.

Bref ça a été le bordel, le public lui pensait que ça faisait partie du sketch lol, et le pauvre nain n'a pas pu être sauvé, une mort horrible en soit.

Le pire c'est que j'imagine la tête de sa femme à qui on a annoncé comment son mari était mort.
Si je retrouve l'article je te l'envoie ;)

Pitou a dit…

Ben voilà en fait, j'ai trouvé sans problème mdr...


http://www.dinosoria.com/hippopotame_insolite.htm

Anonyme a dit…

Heeep me revoilà...j'ai passé quelques temps sans poster...voilà qui est fait...(mais dis-moi...es-tu un homme objet toi?..petite question comme ça!!!) ^^ Ciaaooo l'ami!

Anonyme a dit…

Adoptez un mec.com......je t'ai vu mec!!!! Je t'ai vu!!!!! A moins que se soit un autre mec qui se fasse appeler Pitou...au quel cas j'aurais l'air d'une bille!!!!!

Pitou a dit…

Euh je m'y suis inscrit y'a bien longtemps sur les conseils d'un pote qui trouvait ce site génial, j'ai essayé pour voir et j'ai trouvé ça complètement con, donc j'ai supprimé mon compte même pas 24H après!

Mais je ne signe par "Pitou" que sur mon blog et quelques skyblogs de potes, sinon c'est autre chose. (dis-moi toi aussi alors tu y es allé sur ce site mdr)