8 avril 2008

Snowball


Pourquoi un bonhomme de neige, là comme ça, en Avril?
Parce qu'il représente ce que la rafale de neige fondante de cet aprem' m'a inspiré lorsque j'ai regardé par la fenêtre: du dégoût.
Remarque dans un pays aussi pourri, il pleuvrait des pingouins en été que ça ne m'étonnerait même plus...

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'suis d'accord avec toi, pays pourri, neige n'importe quand ^^.


Au passage, j'aime bien ce dessin, la façon dont tu représentes le bonhomme de neige.

Pitou a dit…

Tu vas voir on fêtera Nöel le 25 juillet bientôt ;)

Jak a dit…

Arrêtez un peu de vous plaindre...C est partout comme ça dans le monde ...Avez vous entendu parlé du réchauffement climatique et de ces désastres... Prenez vous en à vous ainsi qu ' a n'importe quelle personnes qui polluent notre planète...Nous sommes les seuls responsables de notre sort...pensez y. Sinon,blague a part...venez visiter mon blog...y a plein de chouette dessin et de BD...

http://jakbrod.blogspot.com et
http://jakbd.blogspot.com

Pitou a dit…

C'est vrai arrêtez de vous plaindre vous tous! Surtout que c'est le seul petit coup de gueule sur mon blog en 1 an d'existence et que personne ne s'est plaint nulle part ailleurs, hum.


"Prenez vous en à vous ainsi qu ' a n'importe quelle personnes qui polluent notre planète.."

--> hélas, je ne peux m'en prendre à moi dans le sens où je trie mes déchets, je ne laisse pas d'appareils électriques branchés pour rien, j'utilise mes jambes pour les trajets courts plutôt que la voiture et j'en passe...


Sinon tout à fait d'accord avec toi, sans l'Humain, la planète se porterait mieux, heureusement pour elle on estime que d'ici 15 millions d'années la race humaine aura disparu ;)