16 décembre 2007

Huuuum... quoi d'neuf docteur?

Jamais je n'avais réussi à rester sur Photoshop plus de 15 minutes sans m'énerver, c'est la première fois que je prends un réel plaisir à découvrir la colo' par ordi. Très content du résultat, surtout en tant que néophyte dans ce domaine.
En attendant le prochain ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yeeeeeah il tue bien ton lapin!!!!!! Bien bien cool ça le fait!!!!(peut être un petit peu de contraste au niveau de la carotte qui me paraît light) sinon c'est clair qu'on voit que tu as pris plaisir!!!!!(sinon bien dommage pour baby's got a temper.....il n'aura vu le jour que sous forme de maxi.......les incultes honte à eux!!!)

Anonyme a dit…

Normal qu'elle paraisse light, c'est une carotte de régime :)

Nan tu as raison, je trouve aussi mais j'ai laissé comme ça en me disant que je retoucherais plus tard, ça sens la tablette graphique pour noel lol....

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaah !! Ca déchiiire !! =D
Ah j'suis fan ! J'veux bien que tu me fasses une carte avec un dessin colorisé pour mon anniv' !! =D
héhé ! ^^

Anonyme a dit…

Hey ^^ Contente de voir que tu te lance dans la colo par ordinateur, je me souviens avoir lu de ta part que tu n'aimais pas ça ^^.

En tout cas bravo ! Tes dessins sont toujours aussi bien :)