5 novembre 2007

Me, myself and I

Ca, c'est moi. Caricaturé en gros timide. J'avais fait ce dessin pour une fille, mais couillon comme je suis je ne lui ai jamais donné.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas vrmt caricaturé...
tu es un gros timide...

Anonyme a dit…

Heep, je decouvre ton blog et ya des trucs vraiment cool! Avec une petite préférence pour ton style plus réaliste... Manque plus qu'un peux de couleurs dans tout ca ^^, bonne continuation!

Anonyme a dit…

Hihi, comique le comm' de cacou (kiloun) ! ^^

Mignon ton ptit perso ! ^^

Anonyme a dit…

Hihi, je trouve ça romantique, dommage que tu n'ais pas osé lui donner...mais ça ne m'étonne pas de toi ;-)

Anonyme a dit…

Je passe au hasard et avec un dessin comme celui-ci t'avais quand même énormément de chance de prendre un verre avec la fille du bus !

J'avoue aussi que je préfère les dessins réalistes aux autres, j'aime la finesse du trait.
Mon coup de coeur après celui-ci va à "chapeau fleuri", quoique "paquerette"...