14 mai 2007

Centaures


Bon d'accord, il manque la partie "cheval", mais ce sont bien des centaures. Inspiration après avoir joué à God of War... un putain de jeu!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Connais pas ce jeu ! ^^
Ms les dessins sont top !
Et c'est pas grave qu'on ne voie pas leur partie cheval ! ^^

Et puis dernière ptite chose : Il est bien ton dessin de bienvenue !! :-D :-D :-D

Bzouu Pitouu !!

Miss Gg..

Anonyme a dit…

hey !! un news blog ?? style celui de dan ! ;) pas mal ,en tout cas les dessin son bcp plus p'tit mtn , et j'vient de voir, merci de m'avoir mis dans tes liens ,c sympat ;)
bonne continuation et j'espere que tu va l'updater ce blog !! ^^++ gars

choubil6

Pitou a dit…

Merci et pas de quoi Choubil6, je suis bien dans les tiens alors..
Effectivement je me suis dit que j'allais pencher pour cet hébergeur après avoir visité celui de Dan, il me plait mieux qu'over-blog.

Ps: les dessins sont plus petits oui, mais vas-y clique dessus ;)