17 mai 2007

Baisé

Echec et mat avec 4 reines.
Dans le cul...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sauf qu'il n'a que des circuits électroniques..


LOL !! ^^

Anonyme a dit…

Au fait, c'est normal que tu aies mis cet article ds blbla et non ds blabla ?? ^^

Bzouuuw Pitouuuw !! ^^

Miss Gg..

Anonyme a dit…

Kikou pitou,
et ben ca fais bizard de tomber sur toi comme ca...
Ki suis je ? oui c vrai pas facile...
Un indice: j'éternue tout le temps quand je vais dans les musées en Espagne...

Alors? tu as trouvé?
Toujours la bonne patte pour le dessinen tout cas, c cool :)
Allais biz

Pitou a dit…

Alors là je vois pas du tout!
Tu m'embrouilles encore plus même...

(dis-moi qui tu es ou bien donne moi d'autres indices ^^)

Pitou a dit…

Impatient de savoir qui tu es, si tu repasses dis-le moi ^^

Anonyme a dit…

Kikou Pitou,
Alors j'espère que je ne me trompe pas de personne tu me fais douter.
Un autre indice: J'étais dans ta classe en même temps que Nanouille...

Pitou a dit…

Dans ma classe en même temps que Nanouille...
Euh Nanouille n'était pas dans ma classe mais l'année au-dessus ;)
Enfin tu étais dans ma classe en Illu' à St-Luc alors, qui es-tu...?

Je ne vois pas trop désolé lol, j'avais pas vu que tu avais répondu en plus :s
Dis moi qui tu eeeeeess...